Diop Fall : «Mes frais médicaux en France s’élèvent à 300 millions»

Le comédien Diop Fall s’est confié à Igfm. Évoquant sa maladie, ses soins, le manque du pays, son quotidien en France.
«Ma maladie est difficile à soigner, je n’avais jamais imaginé que des millions seront dépensés pour mes soins. Tous les frais de soins en France s’élèvent à 300 millions francs Cfa. Les Français m’ont dit que je ne paierai rien du tout. Lepp Yalla kessé la (C’est la volonté divine, en wolof).
«J’ai frôlé la mort»
«J’ai traversé des moments où la mort rôdait. Je l’ai frôlé de près. Je suis un miraculé. J’ai beaucoup appris de ma maladie sur la solidarité des Sénégalais. Des gens m’ont appelé de partout pour prier pour moi, m’envoyer de l’argent. Même les petits enfants ont prié pour moi. Je n’avais jamais pensé que les gens m’aimaient à ce point. C’est pourquoi je dis à tout le monde grand merci. Ces épreuves ont renforcé ma foi en Dieu. Je suis devenu plus fort, je n’ai plus peur de rien.
«Mon épouse est brave»
«Je rends hommage à mon épouse, Sokhna Maguette Fall. Elle est très brave. Je vous fais une confidence, je ne peux pas avoir une seconde épouse, car elle est tout pour moi. Nous avons fait cinq ans de mariage et j’ai eu un seul fils à qui j’ai donné le nom de Mouhamed. Il me manque trop. Parfois je pense à lui, jusqu’à ce que des larmes coulent sur mes joues. Je pense fort aussi à mon père qui est cloué au lit par la maladie.
«Je regarde Tfm»
«Les artistes thiéssois me manquent énormément, le Sénégal aussi. Je ne suis pas dépaysé à l’hôpital où je suis hospitalisé parce que là je regarde la Tfm. Je ne rate rien de ce qui se passe au Sénégal.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.