LA FÉDÉRATION DE FOOTBALL PLANCHE SUR LE RENOUVELLEMENT DES CONTRATS DES ENTRAÎNEURS, VENDREDI

Le renouvellement des contrats des entraîneurs nationaux et le démarrage de la saison 2021-2022 sont l’objet d’une réunion du comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) prévue vendredi, a appris l’APS de bonne source.
Ces deux sujets font partie de l’ordre du jour de la rencontre, qui va se tenir au Centre international de conférences Abdou-Diouf, à Diamniadio (ouest).
Dans des entretiens avec les médias, le président de la FSF, Augustin Senghor, avait confirmé des informations parues dans la presse et faisant état d’une prolongation de deux ans du contrat du sélectionneur national, Aliou Cissé.
Cissé, dont le contrat a été renouvelé plusieurs fois, dirige l’équipe nationale depuis mars 2015.
Les membres du comité exécutif national de la FSF vont se pencher sur les dispositions à prendre pour le démarrage de la saison 2021-2022.
La saison 2020-2021 a pris fin samedi dernier, avec la finale de la Coupe du Sénégal remportée (1-0) par le Casa Sports aux dépens de Diambars.
L’installation des nouveaux membres du comité exécutif, la présentation des commissions chargées de la réforme des règlements et de la gouvernance de la Fédération sénégalaise de football et les compétitions internationales font également partie de l’ordre du jour de la réunion.
La participation aux compétitions interscolaires de la CAF, le programme Forward de la Fifa et les projets de la FSF figurent aussi sur la liste des sujets de discussion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.