L’Uvs choisit le groupe Intouch pour la digitalisation du paiement des frais d’inscription de ses étudiants 

Une convention de partenariat a été signé, ce vendredi 22 octobre 2021 à Dakar, entre Intouch Group et l’Université virtuelle du Sénégal (UVS). Cet accord doit permettre permettre aux étudiants de payer leurs frais d’inscriptions et de formation à l’UVS à travers la plateforme Intouch.
« Nous sommes ici dans le cadre d’une signature de partenariat avec Intouch Group pour faciliter l’inscription de nos étudiants. C’est un partenariat propice car nous sommes à la rentrée universitaire et lequel va faciliter le travail de nos agents à l’interne parce que vous savez que c’est un processus important et également facilité le moyen de paiement de nos étudiants qui pourrons ainsi s’orienter vers un seul opérateur. Nous avons la chance qu’Intoch Group facilitera notre travail », souligne M. Diawara, Directeur de la communication intérimaire de l’UVS.
De son côté, M. Niang Directeur Commerciale Intouch Group, a indiqué que « c’est naturel notre partenariat, nous sommes tous dans le monde du numérique ». « Je pense qu’aujourd’hui, a-t-il poursuivi, en termes d’éducation, l’UVS fait partie des pionniers en Afrique francophone. Et Intouch Group apporte des solutions de paiement des différents acteurs. Par exemple, l’année dernière l’ensemble des inscriptions des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar sont passés par notre plateforme. Aujourd’hui, avec l’UVS nous allons apporter cette rubrique de paiement qui va compléter ce qui est entrain d’être fait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.