Manif du 10 janvier : Ño Lànk enrôle le Frn

Le Collectif Ño Lànk a rencontré, hier, le Front de résistance national (Frn) qui se dit totalement en phase avec lui. Pour Fadel Barro et ses camarades, il s’agit d’unir les forces pour obtenir l’abandon par Macky Sall de cette hausse du coût de l’électricité, décidée et constatée sur les factures, et d’exiger la libération immédiate et sans condition de Guy Marius Sagna et de ses codétenus. Le Frn a dit toute sa disponibilité et son engagement à mobiliser ses militants pour faire de la journée du 10 janvier une journée mémorable.

« On a eu une oreille attentive de la part des membres du Front qui ont adhéré massivement et avec beaucoup d’enthousiasme à ce combat. Nous sommes venus aussi appeler à une vaste mobilisation sur toute l’étendue du territoire le 10 janvier, date retenue pour la prochaine mobilisation. L’objectif de Macky Sall est de faire porter au Sénégal sa mal-gouvernance. Il cherche à diviser les Sénégalais. Et cela, les Sénégalais ne l’accepteront pas », soutient Fadel Barro dans la livraison de ce mardi du journal Tribune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.